Anne JOURDAN - Jolies fleurs et peaux de vache
Jolies fleurs et peaux de vache
  • Éditions Ysec en janvier 2008
  • Pages : 136
  • ISBN : 9782846730891
  • Prix : 12,00 €

Présentation de l'éditeur

Nico a de la chance : après de brillantes études et une fulgurante réussite dans l’informatique, il peut envisager de prendre enfin du bon temps.

Il se voit bien retourner vivre à Trouville où il a passé son enfance.

Nico a une sacrée veine : cette pensée sitôt formulée, la maison de ses rêves se trouve à vendre et il peut se l’offrir.

Nico a un bol monstre : il est à peine installé qu’il croise et séduit une femme belle, mystérieuse et sensuelle, Estelle.

Mais tout se gâte : son amante d’un soir se volatilise et il se retrouve dans la peau d’un détective.

Il court partout, l’angoisse l’étreint, le doute le chavire, le souffle lui manque, sa raison vacille jusqu’au rebondissement final.

Notre Avis

Femme mystérieuse

Un jeune homme Nico revient en Normandie après des années d’absence. Il vient d’acquérir une superbe demeure à Trouville. Tout s’annonce pour le mieux : une voisine sympathique, une rencontre dans un bar qui se transforme en passion torride… Mais sa maitresse ne répond plus à ses appels, ses proches ne savent pas où la jeune femme est passée…

Le roman de Anne Jourdan est très frais, je vous conseil de le lire sur la côte Normande en écoutant le bruit des vagues.

Pour les lectrices qui aiment les romans de suspense sans violence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.